Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bonheurs de Christine
20 mai 2011

nouvelle broderie

IMAG1759Voici ma nouvelle broderie que je viens de mettre en route.

Il s'agit de la planche botanique sur la rose trouvée dans

"de fil en aiguille" hors série.

Je la brode en pensant à une blogueuse que je viens de rencontrer

sur mon blog et que je trouve super sympa,j'espère pouvoir faire bientôt

sa connaissance. Merci Val pour ta gentillesse.

Christine

Publicité
Commentaires
N
ah Val ! ses ailes sont connues comme le loup blanc ! elle est adorable !<br /> bienvenue sur la blogo<br /> bonne journée
F
ah un jour qui sait .....la blogo reserve parfois de jolies surprises ...gros bisous et bonne journée !!!val
les bonheurs de Christine
Publicité
Archives
Publicité