Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bonheurs de Christine
14 juin 2011

Bonsoir les copinautes. Pas trop le temps de

Bonsoir les copinautes.

Pas trop le temps de blogger car mes parent sont pour quelques jour chez moi et comme je n'avais pas vu mon papa depuis un an, maman vient un peu plus souvent en TGV, j'en profite un MAX.

Bonne nuit à toutes.

 

Un gros fou rire à la vue de la pancarte et une drole de vache égarée dans St Cirq Lapopie.

 

 

DSCF0315DSCF0313

Publicité
Commentaires
N
mince ! j'ai été trop rapide ! ou bien ce sont les coucougnettes !!<br /> profite bien de tes parents surtout !<br /> bisous
N
ben oui alors, c'est drôle cette photo ! mais elle est belle la vache ☺
P
coucou ma christine !! rhoooooooooooooooo tro belle cette vache multicolore !! rhoooooooooooooo les coucougnettes ça ce mange ça !!! hihihihihihihhihihihihihi !! rhooooo !! p'tits bonbons bien rigolos !!<br /> merci ma bichette pour l'infos des étiquettes contitures !!!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !
S
Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> Jeviens de t'envoyer par <br /> messagerie des bannières<br /> j'espère qu'elles te plaîront<br /> Passe une excellente journée<br /> gros bisous<br /> Mimi
F
alors profites en un max ,ces moments là sont si precieux !!!<br /> moi c'est les coucougnettes qui me font rigoler ,je ne savais pas que c'etait des bonbons !!!!<br /> gros bisous val
les bonheurs de Christine
Publicité
Archives
Publicité