Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bonheurs de Christine
22 juin 2011

Bonsoir les copinettes Enfin ma broderie est

Bonsoir les copinettes

Enfin ma broderie est finie

 

DSCF0340

la voici parmi celles que j'ai déjà faites.

Je ne sais pas comment je vais les encadrer, soit dans un cadre, soit sur des petites tringles.

J'ai encore le temps de réfléchir car il me reste d'autres fiches botaniques à broder

 

DSCF0341DSCF0342

DSCF0343

et voici la nouvelle en route

DSCF0345

 

Bonne soirée à vous toutes

bisous 

Publicité
Commentaires
M
Tes broderies sont superbes ! J'ai un petit faible pour l'hortensia.<br /> Bonne soirée
C
Superbe!!!!!!j'aime beaucoup!!!!!!
M
j'aime beaucoup ce que tu as fait tres joli <br /> biz bonne journee<br /> cristina
S
Kikou Christine,<br /> merci de ton passage chez moi<br /> cela me fait toujours très<br /> plaisir.<br /> Nous aussi très, très chaud <br /> depuis hier 35° à l'ombre et<br /> en Normandie on est pas habitué<br /> alors bonjour la transpiration.<br /> Gros bisous<br /> Mimi
L
MERCI POUR TA GENTILLE VISITE<br /> BONNE JOURNEE<br /> ET CONTINUE ,TES CREATIONS SONT RAVISSANTES<br /> BISE<br /> AUDREY
les bonheurs de Christine
Publicité
Archives
Publicité