Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bonheurs de Christine
29 juin 2011

Coucou les copinettes. Une petite broderie faites

DSCF0354Coucou les copinettes.

 

Une petite broderie faites par mes soins que j'ai tranformé en un joli cousin pour ma chambre.

DSCF0355

et ma nouvelle broderie elle avance

DSCF0357

je voudrai bien la finir rapidement car le nouveau Création Point de Croix est paru

et j'ai déjà repéré quelques idées

DSCF0358





Publicité
Commentaires
M
quel joli coussin que voilà <br /> bravo!
C
Quelle jolie chambre,tellement romantic!!!j'aime et ta broderie est une merveille,biz,nana
S
Re-kikou Christine,<br /> Tout d'abord je voulais te remercier pour ton invitation mais cela fait un peu loin, moi je suis en vacances dans le Puy de Dôme, à Murat le Quaire.<br /> C'est une région que nous aimons beaucoup et qui sera certainement la nôtre à l'heure de la retraite.<br /> Pour te remercier d'être une amie fidèle et sincère je viens de travailler encore pour toi en te faisant de nouvelles bannières qui à mon avis te ressemblent davantage. Mais hier j'ai déjà essayé d'en envoyer mais msn ne veut pas ton adresse est'elle bonne ????<br /> Gros bisous<br /> Mimi
S
Mon tit coucou pour te souhaiter une bonne journée<br /> Bientôt les vacances ?<br /> Moi il me faut attendre la fin du mois<br /> parts tu en vacances ? Moi oui en Auvergne<br /> comme d'hab. C'est une région ou je me<br /> sens bien, pas de foule, du calme et mes<br /> montagnes.<br /> Bon courage<br /> Gros bisous<br /> Mimi
S
Kikou ma copinette,<br /> Comment ça va ?<br /> Moi séance de kiné ce soir<br /> mon dos va un peu mieux à<br /> condition de rester calme<br /> mais quand on bosse pas facile.<br /> Toujours graand soleil chez nous<br /> Passe une excellente journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
les bonheurs de Christine
Publicité
Archives
Publicité