Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bonheurs de Christine
29 mai 2011

Bonjour à toutes les copinautes, Je souhaite une

DSCF0139Bonjour à toutes les copinautes,

Je souhaite une Bonne Fêtes des Mères à toutes les

Mamans du monde et surtout à la mienne.

Un grand merci à Pounette et à Val pour l'aide et les

conseils .

Merci à toutes les copinautes qui visite mon blog.fete-des-mamans[1]rosier-pierreronsard-meilland2[1]

redoute_02[1]

Publicité
Commentaires
N
quelle ravissante réalisation !<br /> quoi de mieux que des roses à offrir à sa Maman<br /> bonne journée<br /> bises
S
bonjour,<br /> je viens de chez Pounette ; elle dit la vérité, ce que tu fais est superbe. Je reviendrai visiter plus en détail mais cette broderie est réellement très belle, j'aime beaucoup ce style<br /> bonne journée :)<br /> sylvie
M
je decouvre ton blog tres joli bonne fete des maman<br /> biz bon debut de semaine <br /> cristina
les bonheurs de Christine
Publicité
Archives
Publicité