Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bonheurs de Christine
14 juillet 2011

Un petit coucou pour le 14 juillet

Coucou à toutes les copinettes.

Pas beaucoup de temps por la blogo, en plein boum.

Enfin voici quand même mes dernières créations

DSCF0367DSCF0369

Le joli sac à sacs offert à ma copine Isabelle pour son anniversaire.

DSCF0370                                                                     Ma dernière broderie  avec mes initiales (encore le B à faire) que je transformerai en jolie bannière pour mon cabinet de toilette.

DSCF0371                                                                     Mon premier SAL de chez Vava, que j'ai pris en cours de route.

Bonne journée à toutes et merci pour vos gentilles visites

Publicité
Commentaires
M
Kikou ma copinette,<br /> Je viens de bon matin<br /> pour te souhaiter une<br /> très bonne journée <br /> Le temps est pluvieux<br /> pour nous. <br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Kikou ma copinette,<br /> Mon tit coucou du matin<br /> pour te souhaiter une très<br /> bonne journée peut être<br /> ensoleillée ?<br /> Bon jeudi, à demain<br /> Gros bisous<br /> Mimi
M
Mon tit coucou du matin pour te<br /> souhaiter une excellente journée<br /> avec un soleil radieux ? Ici il<br /> fera beau une fois le brouillard<br /> dissipé.<br /> Bon week-end<br /> Gros bisous<br /> A lundi
S
Kikou ma Copinette,<br /> Mon tit coucou quotidien<br /> pour te souhaiter une très<br /> bonne journée, nous ce sera<br /> avec la pluie !!! <br /> Bonne continuation dans tes<br /> occupations.<br /> Gros bisous<br /> Mimi
S
Kikou ma copinette,<br /> Comment vas-tu ce matin ?<br /> la météo chez nous est pourrie<br /> comme d'habitude !!!<br /> excellente bonne journée à toi<br /> Gros bisous<br /> Mimi
les bonheurs de Christine
Publicité
Archives
Publicité