Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bonheurs de Christine
2 novembre 2012

Bonjour les copinettes, Un petit mot pour vous

Bonjour les copinettes,

Un petit mot pour vous donner des nouvelles, beaucoup de monde dans mes chambres d'hôtes donc pas trop de temps pour les à cotés surtout que nous sommes entrain de refaire notre salle de bain.

J'ai fini la broderie du SAL  de chez Maryse et je me suis déjà inscrit pour le prochain.Il n'est pas encore finitionné mais je sais comment je vais le faire.

DSCF9020

J'ai aussi récupéré un deuxième casier d'imprimeur que je vais organiser sur le thème de l'école pour mettre dans un des entrées de mes chambres. Mais chut ! je ne vous en dis pas plus à suivre...

DSCF9021

Dimanche  petite visite à un des derniers vide grenier de la région  à Montpezat de Quercy.

Bon weekend à  toutes.

49abb1de

 

Publicité
Commentaires
M
Ta broderie est superbe !<br /> <br /> Bonne soirée
N
Ce SAL est magnifique bravo !<br /> <br /> Bises et doux week-end
C
Superbe le SAL de Maryse. Félicitations. Bonne soirée.
les bonheurs de Christine
Publicité
Archives
Publicité